Formulaire de plainte (appel, plainte ou requête)  

  • Si vous souhaitez déposer une plainte, introduire un recours ou une demande auprès de la SQS, veuillez utiliser ce formulaire. 

  • Vous pouvez nous contacter en utilisant le lien de contact sur la page d'accueil. Cela permettra de lancer le traitement de votre plainte. 

  • Un recours ne peut être introduit que contre une décision de certification de la SQS. 

  • Nous vous prions de détailler votre plainte ou votre recours de façon circonstanciée ("qui, quoi, où, quand") et de fournir les documents nécessaires le cas échéant. 

  • Nous vous confirmerons la réception de votre plainte, réclamation ou requête dans les deux semaines suivant la date de dépôt de la demande. Un délai de traitement de la plainte ou de la requête sera également inclus dans la confirmation. 

  • Nous vous informerons des résultats par écrit ou oralement, selon l'importance et la nature de la plainte ou de l'appel.

Veuillez préciser ci-dessous votre plainte le mieux possible et fournir tous les documents et informations, etc. sur les questions abordées.

 

Formulaire de appel et plainte
(*) sont obligatoires