Collaboration sino-suisse pour le contrôle et la certification

Collaboration sino-suisse pour le contrôle et la certification

Visite d’une délégation de CQM en Suisse

Dans le cadre de son partenariat avec IQNet, la SQS dispose d’un réseau mondial de partenaires de coopération. Elle offre ainsi à ses clients la possibilité de profiter d’avantages uniques quand il s’agit d’audits et de certificats reconnus et pour surmonter les obstacles à l’accès au marché ou simplement quand il est question du bon agent de liaison en Chine.

A l’aube du nouveau millénaire, la SQS avait déjà mis sur pied son partenariat avec les deux organismes de certification et de contrôle leader sur le marché chinois, le CQC (China Quality Certification Center, Peking) et le CQM (China Quality Mark Certification Group, Peking). Ces deux organismes de certification et de contrôle disposent d’une gamme complète de certifications, tests, contrôles, évaluations et cours qui sont pertinents et efficaces pour les autorisations de mise sur le marché, les entrées sur le marché, la concurrence et le développement.

Dans le contexte de ce partenariat une rencontre a eu lieu en Suisse, le 15 juin 2015, entre le CQM et la SQS afin de renforcer davantage leur collaboration.

Au-dessus:
Chen Peng (Director International Affairs), Xue Bing (Director International Affairs),
René Wasmer (Remplaçant du CEO), Ji Xiaodong (CEO), Gao Min (Director CQM Branch)

Informationen

Publications

Autres liens