Notre site web utilise des cookies; nous pouvons ainsi vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.
En poursuivant vos recherches sur notre site web vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité.

IFS Logistics; international featured standards; Édition 2.1; Mars 2014

IFS Logistics; international featured standards; Édition 2.1; Mars 2014

Référentiel pour l'évaluation de prestations de services logistiques en matière de qualité et sécurité produit (La norme qui n'est plus valable depuis 31 mai 2018, a été remplacée lors de l'Édition 2.2; Décembre 2017.)

Contexte

L'IFS Logistics Standard entraîne le développement crédible des mandats de logistique.

Objectif

Avec l'utilisation de la norme IFS Logistics la boucle de la sécurité des produits entre les producteurs et les distributeurs se referme. Le référentiel est reconnu mondialement et en général, une certification conduit à la réduction des audits fournisseurs. Une entreprise certifiée selon le référentiel IFS Logistics dispose d'un avantage concurrentiel évident.

Groupes-cibles

Logisticiens nationaux et internationaux de denrées alimentaires.

Validité

1 an

Reconnaissance

Le certificat IFS Logistics de la SQS est valable sur le plan international et il est mondialement reconnu par la grande distribution en tant que standard GFSI.

Possibilités de combinaison

L'IFS Logistics Standard peut se combiner avec les normes ISO 9001 (management de la qualité), ISO 14001 (management environnemental), ISO 22000 (système de management de la sécurité des denrées alimentaires), IFS Food Standard (Référentiel d'audit de la qualité et de la sècurité des produits alimentaires) et IFS Broker.
Informations