Conditions formations

Inscription/réalisation

L’inscription s’effectue via notre page d’accueil et est confirmée par e-mail. Les séminaires que nous proposons sont repris sur le site SQS et actualisés en permanence. En règle générale, nos séminaires sont réalisés en présentiel. En outre, une grande partie de notre offre est disponible en « webinaire live SQS ». La SQS se réserve le droit de modifier, à brève échéance, un séminaire prévu en présentiel en un « webinaire live SQS ».

Annulation

L’annulation à un séminaire doit être adressée par écrit au Secrétariat de la Formation. Le désistement n’entraîne aucun frais pour le client s’il intervient au plus tard onze jours ouvrables avant le début du séminaire. Si l’annulation intervient plus tardivement les frais d’annulation suivants (en pourcentage du prix) sont comptés :

  • de 10 à 5 jours ouvrables avant le début du séminaire : 50%
  • moins de 5 jours ouvrables avant le début du séminaire : 100%

Ces frais d’annulation ne s’appliquent pas si un remplaçant est désigné ou si un certificat médical est présenté.

Annulation d’une formation

Si la SQS annule une formation, les clients en sont personnellement informés. Ce cas de figure ne donne droit à aucune indemnité. Si un séminaire ne peut être réalisé, la SQS propose au client une date de remplacement si possible.