Expertise for global services

SQS – Expertise for global services

With SQS as a partner, you are part of a worldwide accredited corporate quality network.

SQS serves its clients worldwide. Together with its partners it has access to auditors for the valuation and certification of all current management systems. This allows it to provide services in all regions in numerous languages with appropriate experts. SQS certificates are also global certificates. This gives our clients numerous advantages:

  • Certificates that are recognised worldwide
    The incorporation of SQS into IQNet (the International Certification Network) means that our certificates are recognised worldwide. This facilitates access to global markets for certified companies.
  • Global process capability
    Thanks to incorporation into IQNet and various partnerships, SQS has access to an international network. This means that we are always close to our clients and can make our expertise and resources available to them worldwide at any time.
  • Internationality – an image factor
    Global presence and networking boost credibility. SQS certificate holders in 31 countries and more than 300,000 IQNet certificates awarded worldwide in all major sectors of the economy are persuasive arguments for the tireless pursuit of corporate quality.
  • Knowledge
    The global interconnection of and cooperation between IQNet partners and their auditors facilitate the rapid and comprehensive transfer of knowledge. This ensures that our clients always receive support that is at the cutting edge of knowledge as they develop their quality management systems.

All sectors of the economy therefore have access to international, high-quality services for the assessment, auditing and certification of management systems.

Compétence pour prestations globales

SQS – compétence pour prestations globales

Avec la SQS comme partenaire, vous faites partie d’un réseau international pour une qualité de l’entreprise reconnue.

La SQS se tient à la disposition de ses clients dans le monde entier. Avec ses partenaires, elle dispose d’auditeurs pour effectuer l’évaluation et la certification de tous les systèmes de management courants. Elle peut ainsi proposer ses prestations dans toutes les régions, dans de nombreuses langues et au moyen d’experts qualifiés. Les certificats de la SQS sont aussi des certificats internationaux, ce qui représente de nombreux avantages pour nos clients :

  • Certificats reconnus dans le monde entier
    En faisant partie d’IQNet (The International Certification Network), les certificats de la SQS sont reconnus dans le monde entier. L’accès aux marchés internationaux pour les entreprises certifiées est donc facilité.
  • Aptitude des processus à l’échelle internationale
    La SQS faisant partie d’IQNet et possédant de nombreux partenariats, elle dispose d’un réseau international. Nous sommes ainsi toujours proches de nos clients, en mettant à leur disposition nos compétences et nos ressources à tout moment et dans le monde entier.
  • Internationalité – un atout pour l’image de marque
    Notre présence internationale et notre interconnexion renforcent la crédibilité. Les détenteurs du certificat SQS sont répartis dans 31 pays et plus de 300'000 certificats IQNet ont été délivrés globalement dans tous les principaux secteurs économiques. Ils constituent des arguments forts en faveur de nos efforts pour promouvoir la qualité de l’entreprise dans le monde entier.
  • Savoir-faire assuré
    Le réseau international et la collaboration des partenaires IQNet et de leurs auditeurs permettent un transfert de connaissances étendu et rapide. En développant leur système de management de la qualité, nos clients reçoivent ainsi continuellement du soutien à la pointe du savoir.

Tous les secteurs économiques ont à leur disposition des prestations de haute qualité et ancrées à l’international d’évaluation, d’audit et de certification des systèmes de management.

Informations

Autres liens

Concours de dessins